04/06/2003

Les français ont élu leur nouveau président

Il s'appelle Frédéric Deltour, a 21 ans, et mesure 1m85. Ce bardé de diplôme (NDLR: Bac STT: sciences et techniques du tertiaire ...mésékwadonc? ) est un professionnel de la télé de qualité, puisqu'il a été "tentateur" dans l'émission culturelle de M6: "l'ile de la tentation". Bon, j'arrête là, et je vous laisse lire la suite de son profil:

Projet de vie : fonder une famille
Rêves : devenir pilote automobile, réaliser mes passions
Loisirs : cascadeur, judo, les voitures
Atout charme:parle avec son regard, prend le temps de séduire

Bref, les français ont bien choisi hier soir, lors de la soirée électorale présentée par Lolo Bocholini ...

La première action de Frédéric Delcourt dans son rôle de président de la république a été, comme il est de tradition, de dissoudre l'assemblée nationale. Il devrait bientôt nommer Loana comme 1ère ministre, et Félicien, comme ministre de la culture, des sports et de l'industrie du cumcum

09:27 Écrit par jimich | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

SCOOP Jacques C. pourrait se présenter l'année prochaine dans la prochaine version (originale of course) de "The bachelor"

Écrit par : jimich | 04/06/2003

salut pffff t'ces boufon les gen deja c frederic DELTOUR et non pas delcourt et pour votr information je sui sa soeur je ne ment pas !!! alor maintenan fini les conerie et pui la prochaine foi vs faite gaf a ce ke vs dite o revoir adieu

Écrit par : laura! | 12/02/2005

dommage je connais très bien frédéric Deltour et je trouve dommage de faire des commantaires se rapprochant si peu de la réalité !
mon avis est minim mais je tenais à dire que je l'apprécie beaucoup et que c'est un homme respectable !
bravo à laura pour son commantaire...

Écrit par : jean | 04/05/2005

Les commentaires sont fermés.