31/07/2003

pff... (2)

j'suis hyper motivé (second degré)
Envie de rien foutre aujourd'hui ...

Je m'étais fait à l'idée de partir à Genêve ... je demande pas grand chose pourtant ... je ne voyage pratiquement jamais ...

pff... fait chier ...

15:22 Écrit par jimich | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

inspireeeeer .. eeexpireeeeer tiens ça me fait penser que je vais 2 jours à Genève le week-end prochain ;p

Écrit par : Vincent | 31/07/2003

Viens postuler chez nous... ... c'est le genre de motivation dont on a besoin (enfin c l'impression que le HR nous donne hein) ;)

Écrit par : Choc' | 01/08/2003

msdfhdfsjmkfdlù;;dlfllfmlù ... rumine, rumine, rumine ...

vais me lancer dans le sabotage industriel :-)

Vincent> Dis coucou au jet d'eau sur le lac et à l'horloge de fleurs de ma part
Choc'> C'est bien payé? :-) ... parce que tant qu'à être "super motivé", si ca paie bien :-)

Écrit par : jimich | 01/08/2003

Les commentaires sont fermés.