25/08/2003

Je me voyais déjà ...

... en haut, de l'affiche ...

17:46 Écrit par jimich | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Pff... Va dans google et recherche "Jeremy" ou "PaKaL"
PaKaL est en haut de l affiche belgique et internationnal meme avant le dieu inca... Nah!

Écrit par : PaKaL | 25/08/2003

félicitation Par curiosité, ça amène bcp de monde une première page ?

Écrit par : Adr80 | 25/08/2003

Mais... Le but premier d'un weblog n est pas d'amener du monde mais d écrire pour soi, c'est un carnet publique et si des gens viennent c'est bien... Comme ca on trouve des gens avec qui partager des choses...

Si c est pour le plaisir d'avoir de la visite... fou des photo de nana a poils... et quelques mots clefs et la tu aura de la visite...

Écrit par : PaKaL | 25/08/2003

... Je suis d'accord avec toi Pakal mais tout est aussi relatif ! Un blog avec des textes superbes mais qui n'attire que 125 personnes en 4 mois est un blog semi-mort et je comprends in fine les envies de trafic de son auteur, par contre, il est clair que c'est le plaisir de l'écriture qui, d'ordinaire, doit l'emporter sur l'obsession stupide du compteur ;))

Écrit par : Movida | 26/08/2003

Movida Oui c'est agreable d'avoir des lecteurs, encore plus si il sont fideles...
Punaise toi 11000 visiteur... ou sont les photos de madames toutes nues ? :-)

Écrit par : PaKaL | 26/08/2003

popopo Adr80: euh ... en fait, une première page, ca apporte pratiquement quedalle :-) ... si ce n'est parfois quelques ex-visiteurs qui ne sont plus venus depuis quelques temps

Pakal: D'accord avec toi ... mais y a une différence entre raccolage Hyphenoïque et fierté d'avoir quand même quelques lecteurs ... même si on fait ça pour le plaisir, si c'est pour n'avoir les visites que de son chat et de son poisson rouge, c'est un peu décourageant :-) ...
bon, sur ce, vais mettre quelques photos de nana a poils, sur tes conseils :-)

Écrit par : jimich | 26/08/2003

Hyphen... Mouai ... bof surtout que les -.skynetblog.be marche pas partout surtout avec des proxy comme squid...

et puis les jeux de piste a la noix ca me gave... beau coup de pub, mais tout le monde le sais la pub c est ephemere...

Écrit par : PaKaL | 26/08/2003

... Pakal, je vais demander à Lady Marmelade son avis sur la question, on te faxera un avant-projet pour approbation: modèle burkha afghane et allongée sur la terrasse ;)

Écrit par : Movida | 26/08/2003

:-)) Vas-y Charles, continue...

Écrit par : HDO | 26/08/2003

Les commentaires sont fermés.