13/10/2003

a propose de windows XP SP2

Il s'agit de quatre technologies distinctes destinées à quatre types d'attaques courantes. Pour les attaques réseau: le pare-feu intégré va être amélioré et activé par défaut; pour la messagerie électronique: blocage des pièces jointes jugées dangereuses (y compris lors des transferts de fichiers par messagerie instantanée); pour la navigation Internet: protection contre les téléchargements dangereux et meilleure utilisation de la technologie de protection par zones d'Internet Explorer; pour la protection de la mémoire: protections contre les buffer overruns (de type "stack" et "heap") et prise en charge de nouvelles instructions des processeurs pour faire en sorte que certaines parties de la mémoire ne soient pas exécutables (technologie NX pour "No Execute").

-->Le dernier point me fait peur en temps que programmeur :-)) ... quand krosoft fait ce genre de changement, ca veux dire que d'anciens programmes qui fonctionnaient correctement ne fonctionneront plus nécéssairement :-)) beuh ... faudrait programmer sans bug maintenant? :-)

11:39 Écrit par jimich | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Le jet d'eau Quand tu r'viendras, tu me diras, t'as vu le jet d'eau ?
Et les banques,
t'as vu les banques ?
Et des Suisses, c'est comme on dit ? petits ?

Écrit par : xian | 13/10/2003

promis et si je vois monsieur le conte (le fameux conte en suisse), je lui remets ton bonjour, et je lui glisse un mot de la part de Mr Reynders, grand amnistiaque devant l'éternel

Écrit par : jimich | 13/10/2003

ah bon... ... l'amnistie c'est aussi valable pour ce que tu as mis dans les banques suisses ? Et pour les îles Sandwich ça marche aussi ? Tiens en parlant de ça j'ai faim moi tout d'un coup...

Écrit par : Choc' | 13/10/2003

béh oui, hein ... ... et même si tu rapatries pas, mais que tu déclares, ca fonctionne (9%) ... z'ont fait ça, parce que le luxembourg allait attaquer en justice pour concurrence déloyale ... ouarf :-))

Écrit par : jimich | 13/10/2003

déloyal ne dit-on pas Monsieur Loyal ?

Écrit par : xian | 14/10/2003

si t'es audessus du jet t'ention, ils tirent sur tout ce qui bouge Écrit à quelques uns, aux meilleurs qui étaient passés le 14 août dernier
... Ce connard d'Henri JP, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il joue au chef !
Alors, ça épuise, va exploser ! va êt’ remplacé par Céline et henri, couple d’enfer.
A bientôt.
Je voulais dire aussi, merci d’êt’ passé, et continue à bloquer, c’est très sain. Sauf que j'minquiète,, en Suisse, t'es resté ? t'y habite ? t'avais à planquer le magot ?
Xian

Écrit par : xian | 21/10/2003

ouais c'est vrai, t'es ou ?

Écrit par : me | 22/10/2003

voilà voilà ... oufti 10427 ... le compteur a explosé :-)

je suis de retour aujourd'hui après 5 jours bien mérités à Nieuwpoort ...
mais j'ai tellement de boulot, de mails en retard et d'emmerdes à résoudre que je n'ai pas encore eu le temps de reprendre le blog (pronounce béhhhhlog) :-)

Écrit par : jimich | 22/10/2003

Les commentaires sont fermés.