15/07/2004

mère célibataire (temporaire) 2eme jour

La première nuit toute seule dans le grand lit ... le réveil sonne ... snooze, 6 minutes de répis ... pas de petit mari à pousser en bas du lit ... cette fois je dois me lever. Pupuce est déjà éveillée ... mais elle calme. Maman et bb sont prêtes en un temps record, à 7h00 en route pour la crèche.la journée se passe lui à Toulouse, pupuce à la crèche et moi au boulot ...Bonne maman est allée la chercher à la crèche, c'était plus simple. Pupuce a sans doute trop mangé .. elle est revenue avec un polo rose fluo ;-) ... Partage du yaourt aux fruits avec bon-papa (qui c'est fait avoir!!), un bibi et hop! au bain ...De retour à la maison, elle dort. Plus qu'un dodo et papa sera de retour!

20:50 Écrit par jimich | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

CQFD ...ça prouve ce que je disais dans le commentaire précédent. Vous avez vu comme elle emballe le tout ? Hop, emballé c'est pesé. J'appelle ça de la concision.

PS : Jimisch, te vexe pas. C'est super-emballé mais ça me fait moins rire ;-) Ceci dit, c'est marrant de comparer les deux styles...

Écrit par : ck1navi | 15/07/2004

Solidarité féminine! ...mais l'un ne va pas sans l'autre... tout est dans le titre!
Cela dis pour s'en sortir mieux faut être deux, je viens à l'instant de l'inventée celle là!Belle maxime non?;o)))
Nul?! Comment ça nul?... C'est sans doute pour ça que je suis toute seule... ;o(
Pas vraiment toute seul j'ai un bambino de 5 ans, suis une maman par intermitence une semaine sur deux, l'autre c'est pour papa.
Non je ne suis pas dépressive ni suicidaire...
Aimez-vous encore et encore et merci de prouver qu'il existe des gens qui s'aiment encore réellement dans ce monde de sauvage!

Écrit par : sandre | 16/07/2004

Belle maxime... D'accord avec toi, Sandre, "à deux c'est mieux" (pas mal non plus, hein?)
Les bambinos, c'est un job à temps plein, j'admirais précédemment le travail de jimich (enfant-maison-ménage-courses-tout-nickel)... je dois reconnaître que le mérite revient surtout à tous les parents "célibataires" (masculins ou féminins, cela n'a pas d'importance).

Et hop! Voilà la macho renvoyé dans les cordes :-)

Écrit par : ck1navi | 16/07/2004

lo :-)
"Partage du yaourt aux fruits avec bon-papa (qui c'est fait avoir!!), "

--> c'est Lucie qui a mangé le yahourt???
j'aurais voulu voir ça :-)

a ce soir

Écrit par : jimich | 16/07/2004

Les commentaires sont fermés.