28/02/2005

arnaque SMS.ac

Si vous recevez un mail d'un amis vous demandant de le rejoindre sur la communauté mobile sms.ac ... n'en faites rien !!!

http://amiel.typepad.com/marketing_relationnel/2005/02/sm...

J'ai été voir ... et si vous utilisez une adresse gmail, yahoo, hotmail, ils vous demandent votre login ET MOT DE PASSE !!!

Ok, faut être con, mais y en a pleins qui font confiance ...
Résultats, ils prennent votre carnet d'adresse, et envoie pour vous automatiquement des mails d'invitations à tous vos contact ...

Si vous mettez une adresse non gmail, yahoo, etc ... ils vous font télécharger un programme qui lira votre carnet d'adresse, soi-disant pour vous faciliter la vie :-)))

On riait du virus wallon, mais ici, c'est le topo ...

PS: De plus, si les personnes qui s'inscrivent ne décochent pas les multiples cases à (dé)cocher, c'est parti pour les SMS à 0.25€ plusieurs fois par jour

PS2: si malheureusement vous faites partie de gens qui aiment se faire avoir, sur le site sus-mentionné se trouvent qq conseils pour se désinscrire de ce service ...

14:06 Écrit par jimich | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

arnaque sms merci on a déjà donné. on a voulu télécharger un jour un fond d'écran sur le gsm. pas moyen de l'avoir à l'écran......... enfin çà passe........jusqu'au moment où on se rend compte que la carte se décharge de l'argent seule ..... et oui il y avait un système de jeu qui envoyait lui meme des messages inconnus. heureusement en sonnant chez proximus 3 x sur la meme semaine, ils ont réussi à désactiver le fameux jeu.

Écrit par : isa | 06/03/2005

Ils livrent des pizzas aussi ? Dommage que pour ceux qui se laissent trop facilement arnaquer il n'y ait pas le formatage automatique, ça bloquerait le spam à sa source (oui bon ok, je suis égoïste, il en faut pour tout le monde)

Écrit par : Swap | 24/03/2005

Les commentaires sont fermés.