19/10/2006

manif

Begin forwarded message:

> > Rendez-vous vendredi à 19H00 devant l'hotel de ville.
> > En tant que citoyen nous devons exprimer notre mécontentement par rapport à ces techniques anti-démocratique.
> > Nous avons la chance d'avoir le droit de vote dans notre pays, ce n'est pas d'autres personnes qui doivent décider pour nous.
> > Il est impératif que l'on respecte le choix des élécteurs.
> > Ceci vaut pour les partisans d'Union mais également pour tout ceux qui sont contre ces faits politiques scandaleux.
> > Qu'on se le dise.
> >

Commentaires

D'accord avec toi, tous en force avec nos drapeaux rouges, on refait un 1er mai - C'est la lutte finale.....tous avec Laurent.....

Écrit par : Escalvatore | 19/10/2006

Au secours Belgac.. me fait perdre la tête (ce qu'il en reste).
Qui peut m'aider ? a+Lpv

Écrit par : Lpv | 19/10/2006

Démocratie Je reste sans voix, j'éprouve de grosses difficultés à comprendre le sens de toute cette histoire ... Je sais juste une chose dans 6 ans je ne pense pas prendre le temps d'aller voter parce que à quoi bon de toute manière... Je rejoins les commentaires et les articles de ce blog et tous à Binche ce vendredi

Écrit par : Dessy Valérie | 19/10/2006

rouge ou pas,j'ai voté union je trouve que monsieur navez a fait ce que d'autre en plusieurs années on ...
"monsieur devin",un peu trop de tout,ou on plait ou on ne plait pas..........bref tres deçue de tout ses gens qui ne sont pas digne d'accepté une défaite........bonne chance à l'union.

Écrit par : fabienne | 19/10/2006

Mr Navez à certes remis les finances de la ville en équilibre, mais au mépris de tout ce que les citoyens sont en droit d'attendre d'une commune : propreté, sécurité, emploi, apport d'une zone industrielle digne de ce nom, ...
Tel une carotte agitée devant la tête d'un âne, son fameux chèque vie-chère en a fait baver pas mal.
Ok pour 20 € par tête de pipe binchoise, mais tout cela sera taxé et comptabilisé. Que diront les personnes qui sont 5 € sous le plafond VIPO et seront au-dessus "grâce" à cet apport d'argent, perdant par là le bénéfice de l'intervention majorée, par exemple ?
La différence entre Ecaussinnes (qui a pu les distribuer en toute tranquillité) et Binche, Mr Navez, c'est que les autorités communales écaussinnoises n'ont pas attendu les derniers instants post-électoraux pour distribuer leur chèque ...
Il y aura toujours des gens incrédules qui avaleront toujours toutes vos salades, mais sachez que les binchois ne sont pas tous comme ça.
Quant à votre mascarade de ce vendredi 20, ce ne sera qu'une des dernières soumonces unioniste avant le grand carnaval : celui du retour des rouges.
Viva Devin et viva le PS !

Écrit par : only red | 19/10/2006

J'espère que le PS pourra réaliser tout ce qu'il nous a promis depuis plusieurs années d'opposition! Il est temps de faire du concret, une belle gueule de gendre idéal ne suffit pas!

Écrit par : Billy | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.